Attaque militaire du Canada contre le Québec, 40 ans

Attaque militaire du Canada contre le Québec, 40 ans


Attaque militaire du Canada contre le Québec, 40 ans
Pour le 40e anniversaire de la Crise d’octobre 1970, la Fondation Octobre 70 désire ériger un monument à la mémoire des personnes illégalement emprisonnées par la loi des mesures de guerre décrétée par Pierre Elliott Trudeau contre le Québec.
40 ans après l’AGRESSION MILITAIRE gratuite du Canada contre les CIVILS québécois, un monument à la mémoire de cette attaque et de ses victimes.

 

Le gouvernement du Canada, libéraux et conservateurs confondus, ne s’est jamais excusé pour avoir fait emprisonner près de cinq cents civils innocents, sans aucune justification (il ne s’est pas excusé non plus pour avoir récidivé avec un millier d’arrestations arbitraires et souvent brutales lors du sommet du G20 de juin 2010.)
Ça leur a prit presque 300 ans, aux Canadians et à leur ridicule reine, avant de s’excuser pour la sauvage déportation des Acadiens francophones, arrachés de leurs terres. Alors vous imaginez. Seule la papauté vit plus longtemps dans le déni de ses crimes.
Le Québec ne s’identifie pas du tout avec ce gouvernement Canadian. La devise du Québec est « Je me souviens. » Prouvons-le au monde.
Et souvenons-nous que c’est Pierre-Elliott Trudeau, le Grand Traître, ex-PM du Canada, qui a ordonné cette attaque contre la population civile du Québec.
Vive le Québec libre, libéré de l’oppresseur Canadian.

Publicités
Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :