Hydro-Québec: vaste conspiration de spoliation contre tous les Québécois!

Lien pour le présent article (2015) 

Autre dossier choc de Richard Le Hir (2015)

Le manque de transparence d’Hydro-Québec (2015)

LISEZ! PARTAGEZ!

La première ressource du Québec est l’hydroélectricité, et le Québec est la cible d’une vaste entreprise de collusion secrète dont LE BUT est d’endetter et de dévaluer Hydro-Québec DÉLIBÉRÉMENT pour favoriser sa privatisation. Les traîtres sont infiltrés partout: Hydro-Québec, le gouvernement, Power Corp./Desmarais et les médias.

Hydro-Québec 001

La manœuvre implique la construction de nombreux barrages inutiles (la rivière Romaine, la rivière Ouiatchouan) et l’implantation de gigantesques parcs à éolienne.
Toutes ces infrastructures sont SUPERFLUES: avec les énormes surplus énergétiques créés par Hydro-Québec, on n’en a PAS BESOIN, alors pourquoi s’acharnent-ils?!
Des infrastructures financées par TOUS les contribuables québécois qui subissent des hausses de leurs factures d’électricité bien au-delà du taux de l’inflation.

Ces opérations, volontairement conçues pour spolier les Québécois, s’est opérée jusqu’à maintenant dans un silence complet grâce à la complicité des gouvernements tous liés de près à Power Corporation comme il l’a été largement démontré.
Une complicité partagée par les médias d’information, eux-mêmes contrôlés soit par les conglomérats impliqués dans cette entreprise de dépossession, soit par des gouvernements complices.

Publicités
Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

  • denis  On 1 septembre 2016 at 20:36

    je ne suis pas surpris on est aveugle à ce que l’Establishment fait dans notre dos, du pain des jeux pis des programmes violents et des thèmes comme la voiux pour faire rêver pendant qu’on se fait fourrer…tiens toé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :